Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mille et une nuits peinturelure
Derniers commentaires
13 juin 2009

Amours d’hirondelles

C’est l’arrivée des beaux jours

Je marche les yeux rivés aux toitures

Dans l’espoir de les voir revenir

Quand enfin nous y sommes

J’écoute ces petits nids remplis

Juste pour me rassurer

Dès le début de l’automne

Je surveille ces longues lignes électriques

Tremplin vers les pays d’Afrique (oups ça rime)

Coeur_d_hirondelle

Si tu aimes les hirondelles, la nature et la peinture, tu aimeras aussi ce site : http://caprice50.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
H
C'est toi qui a écrit ce joli poème? c'est super sympa!! je vais t'embaucher pour commenter mes photos! MERCI pour le lien, bise et bon dimanche.
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité
Archives
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité