Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mille et une nuits peinturelure
Derniers commentaires
30 juin 2009

Starbuck

Après une balade en ville (toujours les soldes et juste avant de me casser le petit orteil ...Aïe) une pose s'impose !

Donc, le lieu incontournable depuis novembre 2007 à Lyon c'est le starbuck coffee (il n'est jamais trop tard pour ... faire) un peu chéros mais sympa.

Starbuck

Bon, si t'aimes pas le café ... vas chez Mc DO

Publicité
Commentaires
Y
Il faut gouter le frapuccino (avec ou sans café). C'est glacé avec le la chantilly et du caramel... pas mal !
H
Les fauteuils ont l'air accueillants,je prendrais plutôt un thé, surtout après les soldes, bise.
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité
Archives
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité