Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mille et une nuits peinturelure
Derniers commentaires
7 février 2010

Décors de scène

Le gala de février de l’école de danse de Loire est pour moi une période très particulière. Non, non, je ne danse pas en février (nous c’est juin) mais, je réalise les décors pour quelques ballets.

La demande est exprimée avec plus ou moins de précision, ce qui me donne plus ou moins de liberté. La méthode n’est jamais la même selon le résultat souhaité, mais je vous jure que l’exercice est physique !

Toutefois, j’aime ces heures passées seule derrière le rideau à monter et descendre de mon escabeau, prendre du recul, corriger, retoucher, remonter … ma famille sort de mon exercice : c’est quand que tu rentres ? oups il est déjà tard !

Mon préféré : la jungle … inspiré directement de ma Muse de Galeries ...

Soundz_of_Freedom

Comme j'oublie à chaque fois de faire une photo ... je ne les aient pas tous !

Celui que j'ai eu le plus de mal à réaliser : un intérieur triste et gris ...

Mon_vieux

J'aime le style mais je crois que le chorégrahe est resté sur sa faim ...

Publicité
Commentaires
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité
Archives
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité