Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mille et une nuits peinturelure
Derniers commentaires
26 mai 2009

Bienvenu

Premier pas dans le monde du blog, cette idée ne m'a pas quitté depuis des semaines.

Ca y est, j'y suis !

Je vais donc essayer de faire un blog comme je l'ai imaginé, avec mes couleurs, mes envies, mes coups de coeur. Un petit coin de paradis bien a moi à partager avec vous.

Bienvenu sur « Chérubin dans mon jardin » (sympa le nom ?)

Bisous Bisous

Ysa

Publicité
Commentaires
Y
Trois jours que tu m'as laissé ce commentaire ... je ne l'avais pas vu. Quelle Nulle !<br /> <br /> Bisous ma Cilou
C
tu m'as mis les larmes aux yeux tellement c'est beau! quelle artiste!pardon! quelleS artisteS!<br /> <br /> très affectueusement<br /> CéCile
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité
Archives
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité