Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mille et une nuits peinturelure
Derniers commentaires
1 juin 2009

Glamour

LE mamazine ! Tu cherches un truc pas trop ringard, pas trop gling gling et pas trop pouet pouet : GLAMOUR.

Tu veux t'habiller sans ressembler à Miss Fine, te maquiller sans avoir l'air de sortir de chez Dessange, te parfumer sans donner la nausée au pt'it dej ... ou encore connaître tous les potins de Cannes, le livre à lire absolument, l'expo à visiter,  la tendence en matière de recrutement : GLAMOUR.

Bref, yen a pour toutes voir tous (pour ma part je découpe les pubs).

Ca valait bien une petite toile.  Glamour, pas glamour ?

Glamour

Publicité
Commentaires
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité
Archives
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité