Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mille et une nuits peinturelure
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Ours en peluche

Maintenant que nous nous connaissons un peu mieux, je vais vous révéler moi aussi un petit bout de moi. Une autre collection (celle ci est presque aussi encombrante que les cafetières mais je l'ai depuis ... pffff) celle des ours en peluche. Attention pas tous les ours !

  • Règle numéro 1 : être brun, beige ou blanc (sauf exception règle numéro 3 ou 4)
  • Règle numéro 2 : être pas trop gros pour trouver une place dans la maison
  • Règle numéro 3 : Plaire du premier coup d'oeil
  • Règle numéro 4 : avoir été offert (si non ça fait désordre)

J'ai mis dans mon album "Nounours", 49 photos ... A vous de voter pour désigner le gagnant !

Vincent

Bonnes vacances à tous, je fais une pause, peinture bien sure !

Publicité
Commentaires
H
bon, alors, le choix fût cornélien, je vote pour MAX!
H
Bonnes vacances à toi aussi, je vais aller voir ta collec. bise.
Y
Je n'ai connu qu'un ours dans mon enfance comme il était de coutume à l'époque (quelle époque ?). A l'âge dit "bête" j'ai mis ce charmant petit ours ... à la poubelle (en fait il était très moche et tout usé mais c'était le mien).<br /> <br /> Bref, je me rattrape
D
un passion pleine de douceur...une collection qui sent bon les souvenirs d'enfant... qui n'a pas connu un ours dans sa vie?
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité
Archives
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité