Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes mille et une nuits peinturelure
Derniers commentaires
14 janvier 2010

Les voeux du maire

Comme le veut la coutume, Monsieur le Maire organise chaque année une soirée pour nous souhaiter la bonne année. Un grand blabla sur « où sont passés nos impôts », « que font toutes ces associations », « qu’allons nous manger après ».

Cette année, j’ai reçu une médaille dont je suis fière pour les 10 dernières années que j’ai passé à danser. Je vous en fait donc profiter.

m_daille

Promis, le prochain message sera une nouvelle peinture !

Publicité
Commentaires
A
congratulations! (comme on dit chez nous ^^ )
H
Félicitation!!!
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité
Archives
Mes mille et une nuits peinturelure
Publicité